L’équipe Mesulog est fière d’avoir été choisie par Brice Blanc Solutest pour reprendre ses activités. Durant près de 20 ans, Brice Blanc Solutest a proposé des prestations de développement logiciel autour de LabVIEW pour des acteurs évoluant principalement dans les domaines de l'énergie, de la microélectronique et du BTP.
Cette transmission d’activité fait suite à l’engagement de Brice Blanc, vers un nouveau défi professionnel, au sein de la société Hprobe qui développe et produit des équipements permettant de tester les composants magnétiques dans l'industrie du semi-conducteur.
L’objectif de ce passage de relais est avant tout de permettre aux clients de Solutest de continuer à bénéficier d’interlocuteurs de proximité, qualifiés dans le développement sous LabVIEW, pour maintenir ou faire évoluer leurs solutions logicielles, également pour porter de nouveaux projets.
« J’ai pleinement confiance dans les compétences des développeurs de Mesulog. La culture de la certification y est solidement ancrée et Mesulog est partenaire NI depuis 20 ans. Je côtoie l’entreprise depuis mes débuts. J’ai pu mesurer et apprécier leur niveau d’expertise, la rigueur et l’écoute accordée aux clients à travers notamment des projets menés ensemble. L’entreprise fait référence dans notre métier. », souligne Brice Blanc.
« C’est très appréciable d’être reconnu par ses pairs. Je remercie Brice Blanc pour sa confiance. A nous, de gagner celle de ses anciens clients. Nous mettons à leur disposition toutes nos compétences en développement logiciel sous LabVIEW/TestStand également notre connaissance des matériels NI, déclare Luc Desruelle, directeur de Mesulog.
Et d’ajouter : « Ils pourront également bénéficier de nos compétences élargies notamment en matière de conception et intégration de banc de tests, issues de notre rapprochement avec l’entreprise Nerys, au sein de Nerys Group, opéré il y a un peu moins de deux ans. »